Le chauffeur de “Ti Makak” appréhendé par la PNH 

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
Photo : PNH

Le nommé Miguel Laguerre, identifié comme chauffeur du chef de gang de Laboule 12 “Ti Makak”, a été arrêté ce lundi 15 août 2022 par une patrouille de l’Unité départementale de maintien d’ordre de l’Ouest. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, les autorités policières ont confirmé l’arrestation à Laboule 11 de Miguel Laguerre, membres du gang dirigé par le Caïd Ti Makak opérant principalement à Laboule 12. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cet individu âgé de 24 ans a été interpellé à bord d’un véhicule de marque Infiniti, de couleur noire, immatriculée BB: 76020, a indiqué la PNH dans cette note rendue publique dans la soirée du 15 août. 

Les autorités policières ont également affirmé que ce présumé bandit a été blessé par balle dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre avant d’être finalement intercepté et emmené. 

Miguel Laguerre est présentement gardé à vue à la Direction centrale de la police judiciaire en attendant les suites judiciaires, a fait savoir la PNH. Cet individu s’ajoute à la longue liste des présumés bandits arrêtés ou stoppés par les forces de l’ordre durant ces derniers mois. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.