CULTURE

Diam’s, est-elle réellement de retour ? Tout savoir dans cet article

diam’s, est elle réellement retour tout savoir dans cet article

12 ans apres avoir mis un terme à sa carrière de rappeuse et s’être convertie à l’islam, Diam’s annonce son retour. Elle sera à la 75ème édition du festival de Cannes, où elle présentera un documentaire. 

Diam’s de son vrai nom Mélanie Georgiades, a fait le bonheur de ses fans de 1999 à 2010 avec 5 albums les uns plus beaux et plus spéciaux que les autres. Mettant un terme à sa carrière de rappeuse en 2010, elle s’est convertie à l’islam at n’avait plus jamais apparu devant les caméras jusqu’en 2012 à l’émission sept à huit sur TFI, où elle est apparue en hijab et s’est confié sur sa conversion. 

 Pour un grand retour au-devant de la scène et faire palpiter le cœur de ses fans une fois de plus, l’ancienne gloire du rap français a choisi le Festival de Cannes qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain. Elle y présentera un documentaire baptisé “Salam” qui veut dire Paix, écrite et réalisé par elle en collaboration avec Houda Benyamina, dans lequel elle parle de gloire, de psychiatrie et de sa conversion à l’islam.  

Advertisements

“Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire. Salam montre ainsi les difficultés d’exister dans le regard des autres, du public, et aborde la problématique de la santé mentale chez une grande artiste française et le choix délicat de changer de vie” a expliqué le communiqué de BrutX, la société productrice du documentaire. 

Pour l’heure, rien n’est encore dit sur la présence physique ou non de Diam’s au festival de Cannes pour la présentation de son documentaire. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.