NETALKOLE

Diery Marcelin va bien !

Diery Marcelin, journaliste et auteur de plusieurs romans, était porté disparu il y a quelques jours. Ce mardi 20 juin, sur sa page Facebook, il a rassuré le public qu’il se porte bien.

C’est sa mère, privée de ses nouvelles, qui avait demandé la solidarité du public pour l’aider à retrouver son fils. “Mwen fè pòs sa pou rasire tout moun k ap ekri m epi rele m. Mwen reponn anpil, menm si m pa rive sou tout. Mèsi pou tout atansyon n”, a-t-il écrit sur son compte Facebook, rassurant le public.

L’originaire de Léogâne, pour des raisons jusque-là non élucidées, a quitté provisoirement son domicile pour se rendre dans une zone provinciale autre que celle qui l’a bercé. “Yon kote moun yo pa gen Facebook. Mwen byen enstale. M anfèmen 1 chanm pou 3 mwa”, a-t-il écrit, avant de conclure qu’il va continuer de se soigner avant de faire son come-back sur les réseaux sociaux.

Diery Marcelin, entrepreneur de 28 ans, est très impliqué dans la vie sociale de la communauté léogânaise. Il a fait des études en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines et de Droit à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques. Il est le journaliste-collaborateur au quotidien Le Nouvelliste.

Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.