Dixième victoire de rang pour les Nuggets face aux Lakers

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Battus au money time après avoir imposé leurs lois au champion en titre pendant trois quart temps du match, les Lakers ont été incapables de battre les Nuggets (99-101) et perdent le Game 2. Denver mène 2-0 dans la série.

Les Lakers ont fait tout ce qu’il fallait pendant les trois premiers quarts du match contre Denver mais, les Nuggets l’ont finalement terrassé au money-time grâce au Canadien Jamal Murray (99-101) lundi soir dans les playsoffs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lebron James et D’Angelo Russell ont tout fait pour garder l’avantage, mais l’attaque n’a pas été efficace pour évincer les champions en titre. Les Nuggets finissent par remonter avec Michael Porter à deux minutes de la fin.

Comme au Game 1, les Californiens avaient encore fait une bonne entame de la partie avec Anthony Davis (32 points, 11 rebonds), Lebron James (26 points 12 passes, 8 rebonds) et D’Angelo Russell (23 points, 6 passes), mais les Nuggets n’ont pas lâché et reviennent dans le match avec Nikola Jokic (27 points, 20 rebonds, 10 passes), Michael Porter Jr. (22 points, 9 rebonds) et surtout Jamal Murray (20 points, 5 passes).

Encore une fois, les Lakers se sont offert les moyens de l’emporter face aux Nuggets, mais les champions en titre les ont encore une fois fait craquer et Denver peut souffler avec le 2-0 en poche.

 

Source Photo: Spin.ph

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive