Qualifié en demi-finale sans perdre un sets, Novak Djokovic a facilement gagné face à Lorenzo Musetti en deux manches (6 – 0, 6-3) en 1 h 14, ce vendredi. L’homme le plus titré de Bercy montre qu’il est en pleine forme. Le Serbe tentera de vaincre le Grec Stefanos Tsitsipa en demi-finale avant la grande finale au Rolex Paris Masters.
L’ex-numéro 1 a surclassé l’ancien vainqueur de Florence en deux sets (6 – 0, 6 – 3) à l’Accor Arena de Bercy, ce vendredi et file en demi-finale pour affronter le Grec Stefanos Tsitsipa. Pour une troisième rencontre de sa carrière, Lorenzo Musetti a été balayé par Djokovic.
Le sextuple lauréat de Paris-Bercy a montré son bon niveau, affichant sa qualité de service, l’intensité avec son coup droit, très audacieux le Serbe a fait son match avec manière et impressionne le public parisien.
Lorenzo Musetti a connu une nuit infernale, il a subi la loi de Djokovic, qui a su maîtriser le jeu sans être époustouflant, mais l’italien n’était pas dans le coup pour faire peur à son adversaire.
« Nole » confirme son dévouement pour terminer cette année en beauté. Pourquoi pas entrer un peu plus dans l’histoire du Masters 1000 de Paris.
Facebook Comments