Dossier assassinat de Jovenel Moïse : des proches renvoyés par-devant le tribunal criminel

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
dossier assassinat de jovenel moïse des proches renvoyés par devant le tribunal criminel

Dans son réquisitoire définitif, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Edler GUILLAUME, a décidé de renvoyer des proches collaborateurs de Jovenel Moïse par-devant le tribunal criminel.

Dans le cadre de l’affaire sur l’assassinat du 58e Chef de l’Etat d’Haïti, Jovenel Moïse, l’ex Première dame Martine Moïse et d’autres proches collaborateurs sont renvoyés par-devant le tribunal criminel pour leur implication.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Edler GUILLAUME, renvoie les nommés Martine MOÏSE , Claude JOSEPH, Léon CHARLES, Ardouin ZEPHIRIN, Jeantel JOSEPH, Louis Gonzague DAY, Aschkard Joseph PIERRE par-devant le tribunal criminel pour leur implication dans l’assassinat du 58e chef de l’Etat, avons-nous appris.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse, le juge Walter Wesser Voltaire a émis depuis le 25 octobre 2023 un mandat d’amener contre Martine Moïse pour vol à main armée, tentative d’assassinat, association de malfaiteurs au préjudice de Jovenel Moïse, qui est arrivé à terme depuis le 26 janvier dernier.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.