JUSTICE

Dossier de Néhémie Joseph : Willot Joseph invité au Parquet de Mirebalais  

dossier de néhémie joseph willot joseph invité au parquet de mirebalais

L’ex sénateur du département du Centre, Willot Joseph, est convoqué, en date du 20 juin 2022, au Parquet de Mirebalais, pour s’expliquer et pour la poursuite de l’enquête sur la mort du travailleur de la presse Néhémie Joseph. 

En effet, dans le cadre du conflit existant entre Rony Célestin et Willot Joseph, ce dernier a fait des révélations fracassantes liées à l’assassinat du journaliste Néhémie Joseph. De ce fait, le Commissaire Gabriel Fleury, le convoque à se présenter au Parquet de ce ressort, le lundi 20 juin 2022, afin d’expliquer et pour la poursuite de l’enquête sur la mort du journaliste Néhémie Joseph. 

Advertisements

L’ancien sénateur Willot Joseph, dans plusieurs interventions au cours de la semaine, a fait des déclarations concernant l’assassinat de Jovenel Moïse, Néhémie Joseph, et des trafics de drogue impliquant son collègue Rony Célestin. En effet, d’après l’ex sénateur Joseph, Rony Célestin aurait participé à l’assassinat du journaliste corespondant de Radio Méga à Mirebalais, de l’ancien commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Claudy Gassnt et de l’ancien Chef d’Etat Jovenel Moïse.  

À noter que Néhémie Joseph a été assassinée en octobre 2019. Son corps sans vie a été retrouvé dans le coffre de sa voiture.

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.