Draymond Green assure ne plus vouloir franchir la ligne rouge

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
draymond green assure ne plus vouloir franchir la ligne rouge

De retour après avoir été suspendu pour ses mauvais comportements par la Ligue en décembre dernier, l’intérieur de Golden State a réagi pour sa première conférence de presse. Draymond Green affirme qu’il avait bel et bien changé.

Ce mardi, pour sa première conférence de presse, Draymond Green revient au sujet de son comportement. Après sa suspension d’un mois, l’ailier fort des Warriors assure ne plus vouloir franchir la ligne rouge, il profite de cette occasion pour parler de sa thérapie.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“J’ai assez coûté à mon équipe. J’ai assez coûté à cette franchise. Ça a été très facile de s’ouvrir à la thérapie d’un point de vue personnel parce que j’avais besoin de me retrouver, de me recentrer et de me recalibrer. C’est difficile de voir les choses quand on est dans le feu de l’action. C’est compliqué de voir ce qu’il faut voir”, a-t-il lâché.

Le champion olympique doit faire face à ses démons, le plus grand défi de sa fin de carrière. Selon son coach Steve Kerr, il n’y aura plus de “oui, mais” en cas de nouvel écart de comportement.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive