Du mouvement pour les Brésiliens du côté du Real Madrid  

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
du mouvement pour les brésiliens du côté du real madrid  

Les nouvelles vont de bons trains pour les Brésiliens jouant pour le Real Madrid cette semaine. Vinicius Junior a bénéficié d’une augmentation de salaire alors que Militao et Rodrygo ont obtenu la nationalité espagnole. 

Très importants dans l’effectif du Real Madrid, les Brésiliens ont bien été récompensés cette semaine en Espagne. Vinicius Junior va maintenant percevoir un salaire de 8 millions d’euros au lieu des 3 millions d’euros qu’il percevait anciennement. Une bonne nouvelle pour le joueur Auriverde qui a tant grandi chez les Merengues. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

D’un autre côté, la nouvelle est tombée pour Eder Militao et Rodrygo Goes. Les deux ont reçu la nationalité espagnole ce qui leur permet de ne plus être considéré comme des joueurs extra-communautaires de la Maison Blanche. L’obtention de cette double nationalité est légalement effective dès à présent. 

En Septembre dernier, Vinicius est passé par ce processus pour quitter le statut de joueur extra-communautaire. Il est maintenant l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif Madrilène. De ce fait, il a accepté de prolonger son contrat pour cinq années supplémentaires avec le club de Florentino Pérez. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.