Duckens Nazon de nouveau décisif avec le CSKA Sofia  

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
duckens nazon de nouveau décisif avec le cska sofia  

Duckens Nazon a fait gagner le CSKA Sofia (1-0) contre Potev Blovdiv ce mercredi en Championnat de la Bulgarie. La très grande forme du Duc Haïtien est confirmée avec cette nouvelle prestation décisive. 

Double buteur samedi dernier dans la ligue Bulgare sous les couleurs du CSKA Sofia, Duckens Nazon a profité de la rencontre de son club, ce mercredi, pour faire parler la poudre. C’est grâce à l’ancien attaquant de Quevilly Rouen Métropole que le club de la capitale l’a emporté face à son adversaire du jour sur la plus petite des marges. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le meilleur buteur en activité des Bicolores a offert le succès au CSKA en transformant un pénalty. Grâce à cette victoire, les hommes de Sofia s’emparent du leadership du championnat avec 31 points au compteur. Les coéquipiers de Duckens Nazon accusent un match retard dans l’élite Bulgare, l’occasion de prendre un peu plus de distance. 

Duckens Nazon, c’est l’homme en forme des expatriés Haïtiens. Sur ses 5 derniers matchs disputés, le Grenadier compte 6 contributions (5 buts et une passe décisive). La vedette des Bleu et Rouge, à l’écart de la sélection nationale depuis la Gold Cup 2021, est en passe de faire une saison monstrueuse en Bulgarie avec le CSKA Sofia. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.