Duckens Nazon débloque son compteur avec le CSKA Sofia

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Twitter
Écoutez cet article

Duckens Nazon n’est pas passé inaperçu lors de ce 2e tour des barrages de l’UEFA Conference League, ce jeudi 28 juillet. L’international Haïtien a inscrit le dernier but pour sceller la victoire (4-0) du PFC CSKA Sofia contre Makedonija.  

Pierrot ce mercredi, Nazon ce jeudi, les absentéistes de la sélection nationale sont en train de faire parler la poudre sur les pelouses européennes. Lors du match de qualification pour la Conférence League opposant le CSKA Sofia à Makedonija, l’ancien joueur de Quevilly Rouen Métropole a marqué son premier but de la saison, son premier sous les couleurs du club Bulgare. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Duc Haïtien a attendu longtemps dans la partie pour inscrire son nom au tableau des buteurs. À la 87e minute, le meilleur buteur en activité des Grenadiers a profité d’un ballon traînant dans la surface pour faire trembler les filets adverses avec rage mais également un calme olympien. Son but a fermé le festival offensif des siens et confirmé la qualification. 

Après le match nul (0-0) concédé le 22 juillet dernier, sur la pelouse du club de la Macédoine du Nord, les Bulgares ont réagi avec la manière pour briguer leur billet pour le 3e tour. Nazon et ses coéquipiers rencontreront au prochain tour le St Patrick’s Athletic, les 4 et 11 août. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.