Mise en disponibilité des employés de la mairie de Pétion-Ville

Par
Mackendy Filderice
Rédacteur
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.
- Rédacteur
Photo : Twitter

La Commission municipale de la Commune de Pétion-ville met en disponibilité, tous les employés de la Mairie de Pétion-Ville, par contrainte budgétaire et réforme administrative. 

Dans cet avis rendu public le jeudi 27 juillet 2022, la Commission Municipale de Pétion-Ville dit porter à l’attention de tous les employés : 

-De la Direction des Opérations Fiscales, et des services 

-Affaires Politiques 

- Advertisement -
Ad image

-Affaires Sociales 

-Maintenance 

-Domaine 

-Agronomie  

-Affichage 

- Advertisement -
Ad image

-Logistique 

-Relation Publiques 

 -Éducation 

- Advertisement -
Ad image

-Sport et Loisir 

-Garage 

-Gare-Routière, qu’ils sont mis en disponibilité pour contrainte budgétaire et réforme administrative. 

Toutefois, la commission a précisé que les Directeurs, les Chefs de service, les Assistants, ainsi que les Secrétaires ne sont pas concernés par cette mesure. 

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédacteur
Suivre
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.