SPORTS

Duckens Nazon réagit à sa non sélection 

Photo : Tripfoumi

Duckens Nazon ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés par Jean Jacques Pierre pour la Ligue des Nations de la Concacaf, publiée ce 18 Mai 2022. Quelques heures après l’annonce officielle, l’attaquant de QRM a réagi sur les réseaux. 

Tout le monde se questionne désormais sur les raisons de l’absence de Duckens Nazon en sélection nationale Haïtienne. Absent de la Sélection bicolore depuis la dernière Gold Cup qui s’était bouclée sur une mauvaise note, avec des altercations pour la star avec un coéquipier, le Duc Haïtien n’effectuera pas son retour de sitôt. 

Jean Jacques Pierre, avec lequel le meilleur buteur en activité des Bleus et Rouge est en froid – il a l’a montré publiquement – a convoqué 6 attaquants. Inutile de dire que le nom de l’ancien joueur du STVV n’en fait pas partie. Pour une troisième fois de suite, le chouchou du public Haïtien manquera le rassemblement des Grenadiers. 

Advertisements

Sur Twitter, l’attaquant évoluant en Ligue 2 a été sans langue de bois quant à sa non sélection : « An nou klè ! Se pa mwen ki refize tounen. Moun k ap fè lis la pa rele m. M pa janm lage pèp la. M pa lage peyi m. Fòs » a t-il répondu à un supporter l’accusant de bras de fer en ce qui a trait à son retour. 

Duckens Nazon est le premier concerné à réagir à sa mise à l’écart du groupe, aucune autre information ne circule à ce sujet et selon les dires du joueur il se croit sélectionnable. Que peut-il bien avoir en coulisses pour que les dirigeants décident de se passer de lui une fois de plus ? 

Facebook Comments