Eliader Dorlus porte la Vega Real, les demi-finalistes de la LDF connus 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
eliader dorlus porte la vega real, les demi finalistes de la ldf connus 
Écoutez cet article

Il y aura pas mal d’haïtiens en demi-finales de la Liga Dominicana de Fútbol (LDF). Ce dimanche, Eliader Dorlus a inscrit le but salvateur pour décrocher la qualification pour l’Atletico Vega Real. Le Cibao FC et l’Atletico Pantoja se présenteront également avec des Haïtiens. 

Venu en renfort à l’Atletico Vega Real à l’approche de la Liguilla Dominicana, Eliader Dorlus a inscrit le but victorieux pour les siens ce dimanche. L’Atletico Vega Real a disposé (1-0) de Jarabacoa grâce au premier but de l’ancien joueur du Don Bosco FC osustses nouvelles couleurs. 4e de la Liguilla, le club de la Vega est qualifié pour les 1/2. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans le camp de la Vega, finaliste de la LDF l’an dernier, il y aura Fritz Gérald Gedna, capitaine de cette formation, Schneider Desamours et Eliader Dorlus en tant qu’Haïtiens. Leur entraîneur de gardiens de but, Stanley Gonzalez, est de nationalité Haïtienne. 

Le Cibao FC de Charles Hérold Junior aura à défendre le titre glané la saison dernière. Le vice champion Caribéen a terminé à la deuxième place de la Liguilla sera à l’affiche contre Moca FC, 3e. L’Atletico Pantoja, compte dans ses rangs l’Haïtien Frantzley Hérard er défiera Vega Real en demi-finales. 

Les demi-finales débuteront samedi prochain. Pour les matchs aller, seront visiteurs les clubs les mieux classés. De ce fait, l’El Condor sera le théâtre de la partie entre l’Atletico Vega Real et l’Atletico Pantoja en samedi et l’Estadio Cibao FC accueillera la duel opposant Cibao à Moca, dimanche prochain. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.