En cas de qualification, les Grenadières joueront contre le Brésil à la Gold Cup

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
en cas de qualification, les grenadières joueront contre le brésil à la gold cup

La sélection haïtienne affrontera le Brésil en première journée de la Gold Cup féminine en cas de qualification dans les barrages contre le Porto Rico le 17 février 2024 à Los Angeles en Californie. Les Grenadières partageront le groupe B avec les dames de la Seleção, du Panama et de la Colombie.

Dans la soirée du lundi 11 décembre 2023, la Concacaf a effectué le tirage au sort de la première édition de la Gold Cup féminine qui se tiendra aux États-Unis du 17 février au 10 mars 2024. La sélection haïtienne fera partie du groupe B en cas de victoire contre le Porto Rico dans les barrages.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Brésil, vainqueur de la dernière Copa America féminine 2022, constitue le groupe B de la première édition de la Gold Cup 2024 en compagnie de la Colombie, finaliste de la Copa America 2022, et du Panama, l’un des vainqueurs de groupe de la Ligue A, et éventuellement Haïti en cas de qualification dans les barrages.

La bande à Frédéric Gonçalves aura du pain sur la planche pour cette première édition de la Gold Cup féminine. La sélection haïtienne, qui n’a pas pu terminer à la première place dans la Ligue des Nations suite à sa défaite à la dernière minute contre les Ticas du Costa Rica, 30 novembre dernier, sera obligée de passer par les barrages pour garantir une place à cette grande fête sur le territoire des Yankees.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.