À l’occasion de la Fintech Islands Expérience (FiX 2022), le directeur général de Digicel financial service a confié que la société a conclu un partenariat multi-marché avec Mastercard, afin de distribuer des solutions virtuelles et physiques comarques : des cartes de paiement, dans le cadre de son offre de portefeuille mobile MyCash.
Cet accord est conclu afin de promouvoir les services financiers pour les groupes non bancarisés, sous-bancarisés et vulnérables des pays insulaires de la Caraïbe, dont Haïti, Jamaïque et Barbade. L’annonce a été faite à l’hôtel Hilton Barbados lors de la conférence, Comment Digicel et ses partenaires stimulent l’innovation dans les Caraïbes, durant la FIX 2022.
Disponible via une application, le menu du téléphone et bientôt via le Web, la carte MyCash permet à ses détenteurs de gérer leur argent facilement et en toute sécurité grâce aux paiements numériques et aux transactions sans numéraire. Il est également doté d’un ensemble de services qui permettent aux utilisateurs de non seulement acheter des recharges téléphoniques, mais aussi de percevoir, retirer ou conserver de l’argent, effectuer des transactions entre utilisateurs et non-utilisateurs, effectuer des paiements de factures et des paiements commerciaux.
Digicel, qui se félicite d’avoir développé l’appétit, l’accès et la confiance des consommateurs pour faire une différence dans les services financiers, souligne que c’était dû à la mise en œuvre des systèmes pour assurer le respect de la réglementation.
Facebook Comments