Encore une élimination pour Naomi Osaka qui chute au 757e rang mondial

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
encore une élimination pour naomi osaka qui chute au 757e rang mondial

Éliminée dès le premier tour de l’Open d’Australie en janvier, la Japonaise quitte le tournoi d’Abou Dhabi au même stade. Naomi Osaka chute au 757e rang mondial.

Ce mardi, Naomi Osaka a été écartée du tournoi d’Abou Dhabi en simple contre l’Américaine Danielle Collins en deux manches (7-5, 6-0). La Japonaise est également éliminée en double (avec Ons Jabeur) face à la paire Megda Linette/Bernarda Pera en deux sets (6-3- 6-3).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après 15 mois d’absence en raison de sa maternité, l’ex-numéro une mondiale a connu un autre revers au premier tour du tournoi émirati après son élimination à Melbourne.

« Je suis moins en confiance, mais pas au point de penser que je ne peux pas jouer un très bon tennis. Tout le monde autour de moi me dit que je joue bien et que je ne pense pas jouer mal. Je dois juste croire en moi-même davantage et je pense dès que j’ai été éliminée contre Collis, ma confiance a chuté », a-t-elle déclaré au micro de l’Agence France Presse.

La double lauréate à Melbourne et à l’US Open est un peu dure envers elle-même après cette déception. « Je me sens un peu comme une ratée. »

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive