Entrée en fanfare pour les Colchoneros en Liga ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Presse Sports
Écoutez cet article

L’Atletico Madrid a disputé sa première rencontre en Liga, ce lundi 15 Août 2022. Face à Getafe, les hommes de Diego Simeone se sont imposés (3-0) avec une grande performance de Joao Félix. 

La campagne de la Liga 2022-23 débute parfaitement bien pour Diego Simeone et l’Atletico de Madrid. Contre Getafe pour un petit derby Madrilène, les Colchoneros ont maitrisé leur sujet et s’offrent les 3 points de la victoire avec la manière. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alvaro Morata a inscrit les deux premiers buts de la partie en faveur de l’Atletico. Il a ouvert le score (15′), ce score a scellé la mi-temps et il a doublé la mise (59′). Une entrée en scène satisfaisante pour l’espagnol qui est de retour à Madrid.  

Pour le troisième but, c’est Antoine Griezmann qui a inscrit son premier but en Liga depuis Novembre 2021. C’est également son 6e but de l’année 2022, il restait sur une période de disette qui a duré 221 jours. Joao Félix, de son côté, a délivré les 3 passes décisives de la partie. 

Une entrée en matière plus que réussie pour le club Madrilène avec ce succès à l’extérieur. Pour le compte de la deuxième journée, l’équipe accueillera les sous-marins jaunes au Wanda Metropolitano, ce dimanche 21 Août. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.