“Kali”, un membre du gang opérant à Canaan arrêté à 3 Mains 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : PNH
Écoutez cet article

Jean Wally alias “Kali” a été arrêté par la Police Nationale d’Haïti (PNH) sur la route de l’Aéroport, plus précisément à “3 Mains”. Ce dernier est un membre du groupe de gangs opérant à Canaan dirigé par Djeff Michelet alias “BOID” et Getro ainsi connus.  

Le criminel a été interpellé par les forces de l’ordre suite à une filature le 14 août dernier. Âgé de 28 ans, il est présumé impliqué dans des cas de braquages, de vols, de détournements de camions de marchandises et d’association de malfaiteurs. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Plusieurs objets ont été retrouvés en possession de “Kali” lors de son interpellation dont des téléphones portables, des documents d’identité. Pour l’heure, le bandit est gardé à vue dans l’attente des suites judiciaires. 

Depuis plusieurs mois l’insécurité étend ses membres à Canaan, des bandits règnent en maître. Ils contrôlent Canaan 2 et 3, occupent la route nationale #1 à hauteur de Bon Repos. Il est presqu’impossible d’emprunter cette voie routière sans être rançonné ou pire… être attaqué ou tué par ses sanguinaires. 

Canaan sous la juridiction de la Croix-des-Bouquets est à présent un territoire gangrené par des gangsters venus de plusieurs recoins, et est contrôlé par Djeff. 

Les résidents de Canaan et de Jérusalem, entre autres, jusqu’à Bon repos vivent sous pression, leurs activités étant contrôlées par ses malfrats. 

Plusieurs d’entre eux ont été obligés de limiter leurs déplacements ou activités en raison du mode opératoire des individus armés qui contrôlent ce bidonville.  

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.