SPORTS

Erling Haaland à Manchester City, c’est fait ! 

Photo : Sportbible

Le Norvégien Erling Braut Haaland et Manchester City sont tombés d’accord pour que l’attaquant rejoigne le club la saison prochaine. Désireux de remporter la Ligue des Champions, l’actuel Borussen viendra renforcer la ligne offensive des Citizens qui en ont besoin. 

Réputé pour fournir des éléments clés aux plus grands clubs d’Europe, le Borussia Dortmund continue d’y aller de ce pas. Après le départ de Jadon Sancho pour Manchester United l’été dernier, c’est au tour d’Erling Haaland de débarquer à Manchester mais dans la partie bleue. 

Le club Mancunien a annoncé avoir trouvé un accord avec le jeune buteur Norvégien. Le transfert de Haaland devrait coûter 190 millions d’euros aux dirigeants Citizens et il devrait signer un contrat le liant aux Sky Blues jusqu’en 2027. 

Advertisements

Avec l’arrivée de l’attaquant dans l’effectif de Pep Guardiola, d’autres joueurs devraient se retrouver sur la touche, notamment le Brésilien Gabriel Jesus. Haaland apporterait donc à City ce tueur dont il avait besoin, si l’on se réfère bien à son dernier match de Ligue des Champions où la conclusion n’était pas au rendez-vous. 

Ce ne sera ni le Barca ni le Real Madrid, c’est Manchester qui s’attachera les services du Norvégien. Le club Anglais fera de lui le joueur le mieux payé de son groupe à égalité avec leur meneur Kevin De Bruyne. Le premier grand coup du mercato. 

Facebook Comments