Erling Haaland continue de parler en chiffres ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Foot mercato
Écoutez cet article

Pour la 7e journée de Premier League, Erling Haaland a de nouveau fait trembler les filets. Face à Wolverhampton, le Cyborg a amélioré ses statistiques pour prendre le large dans le classement des buteurs cette saison. 
Pas de doute là-dessus, Pep Guardiola n’aurait pas pu imaginer mieux en signant Erling Haaland très tôt cet été. Lors de la victoire de Manchester City (3-0) face à Wolverhampton, l’avant-centre impitoyable a inscrit son 11e but en Premier League cette saison. Il continue à halluciner le monde avec ses chiffres. 

Actuel meilleur buteur du championnat d’Angleterre, Haaland réalise le meilleur démarrage de l’histoire de la ligue pour un buteur. Ayant dans ses gênes la faculté à empiler les buts, il a également marqué à lors de ces quatre premiers matchs disputés à l’extérieur, du jamais vu jusque-là.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour l’exercice en cours, le Norvégien est à 14 buts pour 10 matchs disputés. L’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a même pas besoin de toucher le ballon beaucoup de fois pour le propulser au fond des filets. À ce sujet, il a fait par de son rêve de toucher le cuir cinq fois et de marquer à chaque reprise. Le réalisera t-il un jour ? 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.