Été en hiver, le nouvel album de BIC qui arrive en juin

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
Été en hiver, le nouvel album de bic qui arrive en juin

BIC a officiellement annoncé le 15 juin dernier la sortie de son nouvel album intitulé « Été en hiver » pour le 21 juin 2023, soit 4 ans après la parution de son précédent opus « Bicsyonè ».

Les fans de BIC Tizon Dife peuvent enfin mettre fin à leur attente. L’auteur-compositeur, rappeur-slameur, a révélé la date de sortie de son nouvel album prévue pour le 21 juin prochain.

L’artiste, qui célèbre cette année ses 23 ans de carrière, a partagé une courte vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer cette nouvelle. Bien que la vidéo ne fournisse pas beaucoup de détails, il est prévu que le nouvel album soit disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce dernier projet s’ajoute à la discographie de l’artiste, comprenant des albums tels que « Kreyòl Chante Kreyòl Konprann vol 1 et 2 », « Recto-Vèso », « Vokabi-Lari » et « Bicsyonè ».

Les fans attendent avec impatience de retrouver Roosevelt Saillant, plus connu sous le nom de BIC, qui est considéré comme l’un des artistes les plus respectés de sa génération grâce à ses textes engagés et à son implication dans des activités sociales du pays.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média