PEOPLE

Expulsion du chanteur Jean Yves Toussaint au sein de Djakout #1 

Photo : IG Jean Yves Toussaint

À travers un communiqué rendu public ce lundi 16 mai 2022, le groupe musical Djakout #1 annonce officiellement la fin de sa collaboration avec le chanteur Jean Yves Toussaint. Le groupe reproche à son désormais ex-chanteur des comportements non-conformes au mode de fonctionnement du groupe. Durant ces deux dernières semaines, les relations entre les deux parties ont été très tendues. 

« Il ne fait aucun doute que Jean Yves est un talentueux chanteur qui a un bel avenir devant lui dans l’industrie musicale haïtienne. Malheureusement, sa façon d’agir est incompatible avec le mode de fonctionnement du groupe. Ainsi, nous avons décidé de nous séparer de lui », peut-on lire à travers ce communiqué. 

Advertisements

Toutefois, Djakout #1 en a profité du dit communiqué pour exprimer sa reconnaissance envers le chanteur pour son bref passage au sein du groupe musical. « Nous serons toujours reconnaissant envers lui pour tout ce qu’il a apporté au groupe durant son passage et nous tenons à le remercier grandement pour son dévouement », a-t-il ajouté. 

À rappeler que Jean Yves Toussaint avait officiellement intégré la bande musicale de Djakout #1 le 22 mai 2021. Environ un an après, 16 mai 2022, le groupe a annoncé la fin de cette aventure avec l’interprète du titre à succès « Se mwen l ye». 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.