INTERVIEW

Fatima nous présente ‘‘Pou te’’ ; une nouvelle composition musicale 

“Pou te” est la nouvelle chanson promise par l’artiste Fatima. La sortie de ce son est prévue pour le 22 février. 

Quelques temps après la sortie de “Pye m mare” chanté en featuring avec Kenny, mettant sous les projecteurs la situation des femmes emprisonnées dans des relations toxiques et victimes de violence physique mais qui ne peuvent laisser la relation, Fatima annonce la suite de ce tube. 

Dans cette nouvelle chanson, celle qui a chanté ‘‘Nou pa ka ansanm’’ aux côtés de Trouble boy montrera que l’artiste a fini par avoir assez de force et de courage non seulement pour quitter la relation, passer à autre chose et ne plus vouloir de cette vie là. Elle a fini par croire qu’elle vaut et mérite bien plus que ça. 

Dans une interview accordée à Netalkole Media, Fatima explique que son inspiration pour cette nouvelle musique est venue après qu’elle a remarqué que certaines personnes avaient mal compris la chanson ‘‘Pye m Mare’’. Selon elle, cette suite éclairera donc leur lanterne.  

Advertisements

L’artiste a également précisé que son absence n’était pas dû à un abandon de sa carrière musicale mais plutôt parce qu’elle voulait se concentrer sur ses études en Nursing.   

Dans quelques années, Fatima vise d’être une artiste toujours vraie, fidèle à ses principes et à ses valeurs. Elle continuera à faire de la musique en abordant l’amour qui est, dit-elle, son sujet préféré mais elle en fera également sur la société ; des chansons pour encourager une prise de conscience citoyenne. 

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur ce lien :

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.