FCCCC – Le Violette AC qualifié pour les demi-finales 

Jeff Blanc
Jeff Blanc
fcccc le violette ac qualifié pour les demi finales
Écoutez cet article

À l’issue du match nul (3-3) enregistré entre le Cibao FC et le Cavalier SC, ce mardi 17 mai à Santiago de los Caballeros le Violette AC est assuré de disputer les demi-finales du Flow Concacaf Carribean Club Championship 2022. 

Dans le groupe A de cette 24e édition du Championnat des Clubs Caribéens, le Violette était mal embarqué. Lors de son premier match, il a chuté (3-0) face à l’équipe hôte, Cibao FC. Les hommes de Rony Attimy se sont ensuite repris pour disposer du Cavalier SC (3-2). 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dès lors, le Violette dépendait du résultat de l’unique rencontre de la 3e journée du groupe A qui mettait aux prises le Cibao et le Cavalier. Menés par 2 buts à 0, les hommes de Santiago sont parvenus à sauver le nul (3-3) pour contribuer inconsciemment à la qualification du Vieux Tigre. 

Agressifs dès les premières minutes, les Jamaïcains ont lancé le bal par l’intermédiaire de Dwayne Atkinson (27′). La mise a été doublé quand Oscar Florencio a marqué contre son camp (37′). Avec la montée du Prince Haïtien en 2e période, Juan David Diaz (52′) a réduit le score. 

Quelques minutes après, Dwayne Atkinson (63′) s’offrait un doublé pour creuser l’écart, le Violette était éliminé à ce moment du match. Réduits à 10, le Cavalier a été rejoint au score avec des buts de Dairin Gonzalez (67′) Erick Peniagua (73′) ce qui a grandement arrangé le VAC. 

En demi-finale, ce 19 Mai 2022 à Santiago de los Caballeros, les coéquipiers de Steeven Saba croiseront le fer avec les Jamaïcains de Waterhouse FC qui ont obtenu la première place du groupe B suite au match nul (0-0) enregistré contre l’Atletico Vega Real. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED: ,
Partagez cet article
Follow:
Technology Expert, Owner of Awobaz Digital Tech Solutions - Haiti Broadcasting - NetAlKole . Host Podcast @konvesasyonitil General Manager @tvachaine30 | Sitwayen @angajeayiti