Melchie Daelle Dumornay en lice pour un autre prix 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Loop News
Écoutez cet article

La D1 Arkema, championnat de première division féminine Française, récompensera ses meilleures performances de la saison 2021-22, le 23 Mai prochain. Melchie Daelle Dumornay est nominée dans la catégorie Meilleur espoir. 

Melchie Dumornay et les distinctions individuelles, une histoire qui sera bel et bien longue à en croire la tournure des choses. Après avoir été devancée dans la course au titre de Meilleure espoir féminin aux Trophées UNFP, le 15 Mai dernier, Corventina est en lice pour le prix de Meilleur espoir de la D1 Arkema. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le championnat de première division Française en football féminin a annoncé que sa cérémonie de remise de prix individuels sera diffusée en direct sur Canal+ SPORT le lundi 23 Mai à 20h45 (heure de France). Meilleur Espoir, Meilleure gardienne, Meilleure entraîneure et Meilleure joueuses, telles sont quelques récompenses qui y seront attribuées. 

C’est dans la catégorie de Meilleur Espoir que l’on retrouve notamment la pépite Haïtienne, Melchie Dumornay. L’ancienne joueuse des Tigresses est en compagnie de Laurina Fazer (PSG), qui a remporté dimanche dernier le prix de cette même catégorie aux Trophées UNFP, mais également de Rosemonde Kouassi du FC Fleury. 

Corventina court après sa première distinction individuelle en France depuis son arrivée au Stade de Reims l’été dernier. Après avoir loupé celui des Trophées UNFP, le trophée récompensant le Meilleur Espoir de la D1 Arkema pourrait bien être son tout premier. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.