Fermeture définitive de l’entreprise Solo Store

Jacky Chery
Jacky Chery
fermeture définitive de l'entreprise solo store
Écoutez cet article

Le jeune entrepreneur haïtien Mike Bllot a annoncé mardi 1er novembre la fermeture définitive de son magasin Solo Store. Le créateur de Solo Mask et Solo Bag regrette que cette aventure n’a pas pu faire long feu.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Mike Bellot a exprimé ses profonds regrets en annonçant mardi la fermeture de son entreprise Solo Store en raison de la situation sociopolitique et sécuritaire du pays.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’entrepreneur dans le domaine de la technologie regrette que l’aventure de Solo Store n’a pas pu aller jusqu’au bout. Pour Mike Bellot, la fermeture de son magasin n’est autre qu’un « rêve parti en fumée ».

« C’est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture définitive de Solo Store en raison des circonstances du pays. C’était un rêve pour moi d’avoir ce magasin et c’était le fruit d’un travail acharné, mais malheureusement, l’aventure n’a pas durée », écrit Mike  Bellot.

Les récents troubles sociopolitiques ces derniers mois et la pénurie de carburant dans le pays ont occasionné la fermeture temporaire ou définitive de très nombreuses entreprises.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.