Fermeture temporaire du système douanier automatisé (SYDONIA)

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
fermeture temporaire du système douanier automatisé (sydonia)

Dans une note datée du vendredi 30 juin 2023, la Direction générale des douanes (AGD) informe les opérateurs économiques et les mandataires en douane que le Système automatisé pour la douane (SYDONIA) sera temporairement fermé à partir du samedi 1er juillet 2023 pour une période de 24 heures en raison d’une maintenance planifiée.

La Direction Générale de l’AGD informe les opérateurs économiques et les agents en douane que le Système automatisé pour la douane (SYDONIA) sera fermé pour une période de 24 heures à partir du 1er juillet 2023 en raison d’une maintenance planifiée.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Cette fermeture est nécessaire pour effectuer des améliorations et des ajustements afin d’assurer le bon fonctionnement du système à long terme”, peut-on lire dans le communiqué.

En outre, l’AGD a déclaré qu’il s’engageait à travailler rapidement et efficacement pour minimiser la durée de cette fermeture, tout en comprenant l’importance de SYDONIA pour les activités des opérateurs économiques et du personnel des douanes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.