Jason Derulo donnera un concert en Haïti cette année

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
jason derulo donnera un concert en haïti cette année

Le chanteur haïtiano-américain, Jason Derulo, a récemment annoncé qu’il sera en Haïti en octobre prochain pour un concert.

C’est au cours d’une conversation en créole avec une fan haïtienne lors d’un live TikTok que l’artiste a annoncé sa venue dans le pays où il a vécu étant enfant, pour y donner un « show ». Il avait déclaré « M ap al Ayiti an oktòb. M vle fè yon show an Ayiti, yon konsè an Ayiti ».

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’artiste aux multiples talents, également danseur et compositeur, a écrit des chansons à succès pour de grandes stars internationales telles que P. Diddy, Lil Wayne, avant de se lancer dans sa propre carrière musicale.

En 2018, Jason Derulo avait visité Haïti pour le tournage du clip de l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018, intitulé « Colors ». Le chanteur s’était rendu au Cap-Haïtien, mettant en valeur les monuments historiques comme la citadelle Laferrière dont une bonne partie de la vidéo a été tournée.

Pour le moment, peu de détails ont été révélés quant à l’heure et le lieu précis du concert. Cependant, les fans haïtiens attendent avec impatience de pouvoir danser sur les tubes de Jason Derulo tels que « Solo », « Whatcha Say » et peut-être même l’hymne « Colors » qui a permis de mettre en lumière Haïti sur la scène mondiale.

Ce concert tant attendu sera non seulement une opportunité pour les fans haïtiens de profiter de la musique en direct de leur idole, mais aussi une occasion de célébrer l’héritage culturel de l’artiste qui n’a jamais caché ses origines haïtiennes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média