FIFA Ultimate Edition – Kylian Mbappé et Sam Kerr mis en vedette

Jephte Pascal
Jephte Pascal
fifa ultimate edition kylian mbappé et sam kerr mis en vedette
Credit : Game Spot
Écoutez cet article

La couverture de FIFA Ultimate Edition a été dévoilée, ce dimanche 18 juillet 2021. EA Sports a décidé de mettre les projecteurs sur le Parisien Kylian Mbappé et la meilleure buteuse de la Women Super League, Sam Kerr.

Du bleu, de l’or et du talent, des buts, on aura eu droit à tout, de par ce cover de la version premium de FIFA 2023. Ce jeu vidéo a, pour cette édition, mis en poster des stars du football mondial, le côté masculin représenté par Kylian Mbappé et les dames représentées par l’Australienne, Sam Kerr.

- Advertisement -
Ad imageAd image

C’est pour la troisième fois de suite que Mbappé apparaît sur la couverture de FIFA Ultimate Edition, il a été rejoint par la joueuse de Chelsea qui devient la première femme à y apparaître. Le jeu est disponible en précommande dès ce 17 juillet et verra officiellement le jour entre fin septembre et début octobre.

En ce qui a trait à Sam Kerr, elle a fini à la première place du classement des meilleures buteuses de la Women Super League avec 20 buts en 20 matchs. La joueuse de 28 ans a remporté la WSL 2022 et a été élue meilleure joueuse de la ligue à l’issue de la saison.

Le divorce entre FIFA et EA Sports fait que ce sera la dernière couverture de la version premium du célèbre simulation de football. Elle se termine toutefois sur une très bonne note pour le football féminin avec une première apparition pour une joueuse depuis la création du jeu en 1993.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.