Frantz Elbé évalue la situation sécuritaire du pays avec les Directeurs Départementaux

Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana  - Rédacteur
frantz elbé évalue la situation sécuritaire du pays avec les directeurs départementaux

Le no 1 de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé s’est échangé en fin de semaine dernière, lors d’une réunion, avec les Directeurs Départementaux sur la situation sécuritaire du pays.

Accompagné, des membres du Haut-commandement, le Directeur général de la PNH, a dirigé une importante réunion, le vendredi 3 mars dernier, qui avait pour objectif d’évaluer la situation sécuritaire du pays à travers les structures de la police, et les dispositions à prendre pour renforcer la capacité opérationnelle de la PNH afin d’écarter certaines contraintes.

Aussi, lors des échanges, les nouvelles perspectives qui ont été mises en œuvre dans le cadre de la redynamisation de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont été abordée.

“À l’issue de la réunion, le Commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé, a invité les Responsables à serrer les rangs, en vue de continuer à lutter efficacement contre le grand banditisme sous toutes ses formes”, a informé l’institution policière sur sa page Facebook.

Par ailleurs, le DGPNH en a profité pour saluer également la détermination des policiers qui continuent de travailler sans relâche pour le bien-être de la population, ce malgré les moyens faibles auxquels l’institution est confrontée.

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.