Frantz Elbé visite les policiers victimes par balles lors d’opérations contre les gangs

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
frantz elbé visite les policiers victimes par balles lors d'opérations contre les gangs
Écoutez cet article

Le Directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) a rendu visite aux policiers victimes lors de diverses opérations contre les gangs armés qui sèment la pagaille un peu partout dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et ses environs. Frantz Elbé voulait s’informer sur leur état de santé. 

Le no 1 de la PNH a en effet rendu visite, le vendredi 24 juin, à au moins 5 policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions, et qui reçoivent actuellement des soins dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Elbé était accompagné du Commissaire Divisionnaire Étienne Jean Maurest, Directeur du Personnel, des médecins de la PNH, et des représentants du Service Médico-Social et de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP).

Il a par ailleurs salué la bravoure de ses gardiens de la paix qui se sont livrés corps et âme dans la lutte contre le grand banditisme dans le pays, tout en promettant son appui et son assistance à ce derniers durant toute la période de leur convalescence. 

 « Par ailleurs, le Commandant en chef de la PNH a saisi l’occasion pour visiter également la mère d’un policier affecté au Corps d’Intervention de Maintien de l’Ordre (CIMO) qui, elle aussi, reçoit des soins dans ce même centre hospitalier », informe la PNH sur ses réseaux sociaux. 

Une visite qui s’inscrit dans le cadre de sa démarche visant à donner un meilleur encadrement au personnel policier. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.