Frantzdy Pierrot de nouveau décisif en barrages de Ligue des Champions 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Haiti Tempo
Écoutez cet article

Le Maccabi Haïti a pulvérisé (4-0) Appollon Limassol lors du troisième tour des barrages de la Ligue des Champions, ce mercredi 3 Août. Frantzdy Pierrot a inscrit le dernier but de la partie pour les siens, son troisième but dans cette campagne Européenne.  

Le Maccabi Haïfa veut à tout prix disputer la phase finale de la Ligue des Champions cette saison. Après n’avoir fait qu’une bouchée de l’Olympiakos (4-0) la semaine dernière pour continuer sa route, le club Israélien a étrillé l’Appollon Limassol (4-0) avec la participation de l’international Haïtien, Frantzdy Pierrot. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Aligné à la pointe de l’attaque pour ce match aller, l’ancien joueur de l’En-Avant Guingamp a marqué son but à la 79e minute du jeu. Il continue son rachat après son pénalty manqué en Supercoupe d’Israël qui a conduit à la défaite de son club. En Europe, son début de saison est simplement hallucinant : Il a inscrit 3 buts en seulement 2 apparitions.
 

Frantzdy Pierrot et consorts prennent l’ascendant dans cette double confrontation contre le club Chypriote comptant pour les éliminatoires de la Ligue des Champions. Le match retour se disputera le 10 Août prochain et cette fois Pierrot et ses coéquipiers évolueront à domicile. Il pourrait bien avoir un Grenadier en C1 cette saison.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.