Frantzdy Pierrot plante un doublé en barrages de C1 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
frantzdy pierrot plante un doublé en barrages de c1
Écoutez cet article

L’international Haïtien Frantzdy Pierrot s’est illustré, ce mercredi, dans le cadre des barrages de la prochaine Ligue des Champions. L’attaquant a inscrit un doublé et le Maccabi Haïfa s’est qualifié pour le 3e tour des qualifications. 

La saison européenne de Frantzdy Pierrot a démarré sous les chapeaux de roues. Pour le premier match européen de l’ancien attaquant de Guingamp, le Maccabi Haïfa a pulvérisé (4-0) l’Olympiakos, dans l’enceinte même du géant de la Grèce, ce qui lui a permis d’inscrire un somptueux doublé. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Rien qu’en l’espace de 4 minutes (61′ et 65′), le buteur du Onze National a trouvé la cible de la tête à deux reprises face à une défense grecque composée de joueurs passés de présentation tels que Kostas Manolas (ancien de la Roma), Tomas Vaclik (ancien Sévillan) ou encore Sime Vrsaljko (international Croate). 

Avec cette victoire rayonnante, le club Israélien se qualifie pour le 3e tour de qualifications pour la Ligue des Champions 2022-2023. Au prochain tour, le club recevra l’Appolon Limassol, club Chypriote et ancien club de Donald Guerrier. Le match se tiendra le mercredi 3 août. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.