Freezy Asad dévoile une réalité existant dans les rélations amoureuses avec « Alone »

Kethia Saint Marc
Kethia Saint Marc  - Rédactrice
freezy asad dévoile une réalité existant dans les rélations amoureuses avec alone
Le jeune chanteur haïtien ainsi connu sous le nom de Frantz Metellus Aka Freezy Asad, a décrit la réalité existant dans les rélations amoureuses à travers ce morceau titré  » Alone ». Ce projet a été dévoilé à la fin du mois de novembre, il est disponible en vidéoclip sur sa page Youtube.
 » Une relation est saine quand on peut dire ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas, ce dont on a envie, ce dont on n’a pas envie », dévoile le jeune artiste de 23 ans.
Dans le morceau  » Alone »  de Freezy Asad, la réalité est différente mais existe dans plusieurs rélations où les gens n’ont plus envie d’aimer. À travers cette chanson, le natif de Port-au-Prince montre à quel point les sentiments ont changé dans les raisons valables.
 » A tout ou bò kote m mwen feel Alone. Ou ofri m lanmou but Alone Alone Alone. Ou ofri m kèw but Alone Alone Alone », chante Freezy Asad pour montrer son envie de quitter cette relation.
Ce morceau a déjà atteint plus de 16 000 visiteurs sur sa page Youtube. Lors d’une interview accordée à Juno7, le chanteur a avoué en disant que jusqu’à présent le feedback est très positif sur la toile.  » Des gens me félicitent pour la musique et aussi pour la vidéo. J’ai reçu des messages venant des internautes sur mon compte Instagram pour me félicer », a-t-il avoué.
Considéré comme un artiste urbain, Freezy Asad a sorti son premier morceau en 2014 intitulé  » San ou ». Il aime les afrobeats et reggaeton. Il promet de sortir un EP sans donner trop de détails ni aucune date précise.
Le jeune chanteur répresente une inspiration pour certains artistes haïtiens et étrangers, dont son frère Squezy Ramses, le défunt Mikaben, Bad Bruny entres autres. Puis
Il invite ces fans à croire en leur objectif.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Kethia Saint Marc
Par Kethia Saint Marc Rédactrice
Follow:
Journaliste rédactrice, institutrice, maîtresse de cérémonie, diplômée en informatique ,passionnée de la présentation ainsi que l'animation.