CINEMA

Game of thrones : Le spin-off house of the dragon annoncé pour le 22 août prochain 

game of thrones house of the dragon annoncé pour le 22 août prochain 

Annoncée en juin 2021 par la chaîne HBO, la série House of the Dragon, dérivée de Games of Thrones, sera enfin au cinéma, à partir du 22 août.

Ce spin-off de Games of Thrones se concentrera principalement sur la famille Targaryen, et les évènements passés durant le règne de cette famille, une puissante dynastie qui vient du continent d’Essos et qui, par les armes a soumis tous les royaumes de Westeros. Leur particularité est de pouvoir commander les dragons, d’où le nom de la série et l’emblème de leur maison.

House of the Dragon qui promet un grand spectacle et la présence de beaucoup de dragons, se basera sur Fire & Blood (Feu et Sang), le récit le plus récent de l’auteur George R. R. Martin, à qui l’on doit le récit du Trône de Fer, qui a donné la série Game of Thrones.

Advertisements

Les évènements de Fire & Blood se déroulent environ 300 ans avant ceux de Game of Thrones et s’étalent sur une large plage temporelle. Les mêmes personnages ne seront pas présents pour cette nouvelle série, mais les lieux, les royaumes et certaines références seront familiers pour le fans.

Les premières images de la série qui comportera 10 épisodes ont été dévoilés, et on y découvre un à un les différents membres de la maison Targaryen dont Viserys Targaryen Ier, roi de Westeros, et son héritière proclamée Rhaenyra Targaryen.

La bande annonce laisse deviner les premières querelles internes dans la famille royale, afin de succéder à Viserys Targaryen sur le trône, donnant l’opportunité pour leurs rivaux des maisons Stark, Velaryon et Lannister de s’en prendre à leurs dragons, la véritable source de la puissance familiale.

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.