Gardyn Mercier annonce des projets pour 2023

Kethia Saint Marc
Kethia Saint Marc  - Rédactrice
gardyn mercier annonce des projets pour 2023

L’artiste connue sous le nom de Gardyn Mercier se lance et annonce officiellement des projets pour 2023. » Officiellement, oui, je commence une carrière solo. J’ai beaucoup de projets pour 2023 en préparation, mais l’un d’entre eux est déjà prévu pour ce moi « , dit-elle.

Les mélomanes ont intérêt à se préparer à une pléthore de projets musicaux cette année. Les artistes et les groupes travaillent dur en studio, remplissant nos listes de lecture de nouveaux hits. Et la talentueuse Gardyn Merdier se dit prête à prendre le train en marche.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Bien que Gardyn ne se soit jamais officiellement lancée en tant qu’artiste solo, elle a toujours été décrite comme une interprète. Mais Selon Gardyn, c’est l’année où elle entre pour de bon dans l’industrie musicale.

« Cela fait un moment que je chante un peu partout. J’étais en train de construire une carrière, mais pour ce qui est de la production, je m’y suis vraiment mis cette année. Je veux vraiment produire », a-t-elle lâché.

La sortie de son premier titre, « Mwen Genyen w », est prévue pour janvier de cette année. « Tout est prêt, la vidéo est là, il ne nous reste plus qu’à régler quelques détails et à fixer une date », ajoute-t-elle.

« La chanson parle d’un de mes amis qui est toujours là et qui est une personne importante, mais ça ne le dérange pas d’être là. Donc je présente cet ami au public, paskem panse menm jan li bon pou mwen an li ka bon pou tout moun, » confie-t-elle.

Gardyn est chrétienne. Elle était connue comme la chanteuse principale de la chorale adventiste du septième jour, Angel’s Family, mais depuis plusieurs années elle se produit seule sur scène. Selon l’altitude, elle peut chanter du blues, du jazz, du reggae, et même du congas.

Que peut-on attendre du premier album solo de Gardyn cette année ? On ne sait pas. L’interprète de « Pi bon mwen » reste muette sur le sujet, mais elle nous promet au moins deux singles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Kethia Saint Marc
Par Kethia Saint Marc Rédactrice
Follow:
Journaliste rédactrice, institutrice, maîtresse de cérémonie, diplômée en informatique ,passionnée de la présentation ainsi que l'animation.