Garry Conille promet de nommer un gouvernement inclusif et crédible

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

À peine revenu de l’hôpital, après avoir été victime d’un malaise, Garry Conille a sur son compte X promis de poursuivre le travail avec le conseil présidentiel de transition afin de doter le pays d’un gouvernement inclusif et crédible dans un bref délai.

Le nouveau locataire de la Primature confirme avoir déjà envoyé au Conseil présidentiel de transition une liste contenant les noms de quelques personnalités qui devraient faire partie du prochain gouvernement. Et qu’il travaille déjà sur la liste finale des personnalités que des secteurs signataires de l’accord du 3 avril 2024, ont proposé au Conseil présidentiel.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Soulignons qu’après une semaine intense de travail et de rencontre, le Premier ministre Garry Conille a eu un malaise, qui l’a conduit rapidement à l’hôpital pour prendre les soins nécessaires. Déjà de retour, il a annoncé que la semaine du 10 juin sera décisive pour la mise en place du nouveau gouvernement.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.