MUSIQUE

‘’Good Girl’’ de Salatiel et Rutshelle décroche le prix ‘Best Collaboration’ au Cameroun 

Le duo Salatiel et Rutshelle Guillaume, a remporté le prix ‘Best Collaboration’ au Cameroun pour le tube Good Girl. C’est l’interprète de l’album QQA, Rutshelle Guillaume qui a fait l’annonce sur son compte Twitter, le samedi 20 novembre dernier. 

Nominés à ‘’All Africa Music Awards’’ (AFRIMA) 2021’, dans la catégorie « Best artist, Duo or group in african contemporary », le tube Good Girl de Salatiel et Rutshelle s’offre en plutôt un autre prix sur le continent africain, au Cameroun. En effet, le duo haitiano-camerounais a remporté le prix ‘Best Collaboration’. 

Advertisements

Le samedi 20 novembre 2021, on pouvait lire sur le compte Twitter de la chanteuse : 

“Good Girl” Salatiel feat me Pran tit “Best collaboration” nan peyi Cameroon 

Thank you” (en français : “Good Girl”, Salatiel feat me [moi] avons décroché le titre “Best collaboration” [meilleure collaboration] au Cameroun. Merci)._ 

À noter que le tandem Salatiel et Rutshelle n’ont malheureusement pas pu s’offrir le trophée « Best artist, Duo or group in african contemporary » aux AFRIMAwards qui se sont déroulés au Lagos (Nigeria), du 19 au 21 novembre 2021. 

 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.