NETALKOLE

Une TikTokeuse avale son AirPod à la place de son médicament

Une TikTokeuse avale son AirPod à la place de son médicament
Crédit Photo : Knowledia News
play icon Une TikTokeuse avale son AirPod à la place de son médicamentÉcoutez cet article

 

Une TikTokeuse qui utilise le pseudonyme @amcarliiib a partagé son histoire après avoir accidentellement avalé un écouteur AirPod d’Apple qu’elle avait confondu avec un cachet d’ibuprofène, dans une vidéo sur le réseau.) 

Dans le clip diffusé sur son compte, elle est apparue bouleversée de son expérience : “J’ai mangé mon AirPod gauche. J’étais dans mon lit, j’avais un ibuprofène 800 dans ma main droite et j’avais mon AirPod gauche dans ma main gauche”. 

Elle explique qu’elle a lancé quelque chose dans sa bouche et a pris une gorgée d’eau pour l’avaler pour finalement réaliser que ce n’était pas le médicament qu’elle avait avalé. Elle poursuit et explique ses vaines tentatives de vomir l’objet. “Je panique”, conclut-elle dans son discours très larmoyant. 

plisminit Une TikTokeuse avale son AirPod à la place de son médicament
Advertisements

Plus de peur que de mal, pour l’instant. Elle raconte dans un autre clip que l’écouteur Bluetooth est passé à travers son système. D’après les résultats de sa radiographie qui a permis de confirmer qu’aucun dommage n’avait été causé à ses organes internes. 

Quoiqu’elle n’eût aucun doute sur le fait, mais la jeune femme de Boston a voulu en être certaine et la réponse de la radiographie l’a rassuré. Elle a même partagé une autre vidéo sur le réseau social un peu plus tard, la Tiktokeuse partage un enregistrement qui a été fait par l’écouteur à l’intérieur de son corps.   

Advertisements
Sign Up today Une TikTokeuse avale son AirPod à la place de son médicament

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:NETALKOLE