Grammy Awards: Beyoncé devient l’artiste la plus titrée de tous les temps

Sam Sarah Devilus
Par
Sam Sarah Devilus
Rédactrice
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.
- Rédactrice
grammy awards beyoncé devient l'artiste la plus titrée de tous les temps

En remportant 4 nouveaux trophées dimanche soir aux Grammy Awards pour un total de 32 trophées, Beyoncé est devenue l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy.

Meilleure chanson R&B pour le titre Cuff It, meilleure prestation vocale R&B traditionnelle pour Plastic Off The Sofa, meilleur enregistrement dance de l’année pour Break my soul, meilleur album dance/électronique pour Renaissance, tels sont les trophées remportés par Queen B à Los Angeles, lors de la 65e cérémonie des grammy awards. Avec dorénavant 32 récompenses, elle bat le record détenu jusque-là par le défunt chef d’orchestre Georg Solti, avec 31 titres.

« J’essaye de ne pas être trop émue », a-t-elle dit dans son discours d’acceptation, remerciant tour à tour ses parents, son mari Jay-Z, ses trois enfants, et la communauté queer qui dit-elle, l’a toujours soutenue. Beyoncé entre dans l’histoire, même si le prix du meilleur album, récompense majeure lui échappe comme en 2017, pour l’album Lemonade.

C’est Harry Styles qui a remporté le prix du meilleur album grâce à Harry’s House, qui lui a aussi valu le Grammy du meilleur album de pop chantée.

- Advertisement -
Ad image

Beyoncé prépare actuellement sa tournée mondiale pour l’album Renaissance, sorti en juillet 2022. La star sera sur les planchers aux Etats-unis, mais aussi en Europe.

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédactrice
Suivre
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.