Ce mardi 21 février, sur la route de la montagne noire près de l’impasse Lafontant, deux citoyens ont été abattus et deux autres blessés par des hommes lourdement armés. Les victimes assassinées sont connues sous le nom de Lamarre Sonelet et Andresi les deux autres blessés sont Ti Jeff et Denius.
La tempête de l’insécurité continue de faire rage à travers tout le pays. Selon les habitants de la zone, ce sont les hommes de Ti Makak qui voulaient assiéger la zone et qui sont passés à l’acte, « les bandits n’ont rien emporté, ils n’ont laissé que des morts et des blessés » a lâché un citoyen.
Les bandits continuent d’imposer leur loi sur le territoire national. Dans la nuit du mardi 21 février, dernière nuit de l’ambiance carnavalesque, les esprits de la population se sont réunis. De l’autre côté de la ville, notamment au Montagne noire, les bandes armées ont renouvelé leurs attaques.
Les gangs armés sont en augmentation dans tout le pays. Les citoyens continuent d’être victimes de diverses manières. Le pays est dans une spirale descendante et les autorités concernées restent silencieuses.
Facebook Comments