Haïti – Insécurité : La RTVC annonce un arrêt de sa programmation pour une semaine

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Haïti - Insécurité : La RTVC annonce un arrêt de sa programmation pour une semaine
Écoutez cet article

L’équipe de la Radio Télévision Caraïbe (RTVC), a annoncé tôt ce lundi 11 juillet 2022, un arrêt de toutes les émissions, afin de protester contre l’insécurité dans le pays, notamment avec la montée massive des actes de banditisme sur le territoire national.

L’annonce a été faite dans la matinée lors du journal intitulé ” Premye Okazyon”. Les présentateurs de ce journal ont laissé leurs micros dans l’objectif de protester contre la montée de l’insécurité en Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, plus d’une vingtaine de personnes ont été kidnappées durant la semaine précédente, dans la Capital du pays. À Cité Soleil, il y a les affrontements des gangs rivaux qui ont causé la mort de plus d’une vingtaine de citoyens haïtiens.

Cependant, les autorités gouvernementales ne font rien pour résoudre ce problème de banditisme au sein de la population haïtienne, ce phénomène qui empêche le bon fonctionnement de la société, donc en vue de forcer les autorités gouvernementales à prendre des mesures nécessaires pour résoudre ce problème, la RTVC annonce la suspension de sa programmation pour une semaine.

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.