Plusieurs femmes droguées lors d’une rencontre politique du SDP en Allemagne

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Plusieurs femmes droguées lors d'une rencontre politique du SDP en Allemagne
Écoutez cet article

Au moins neuf femmes qui participaient à une soirée politique en Allemagne, en présence du chancelier Olaf Scholz, ont été droguées avec des “drogues du viol” dans leurs boissons et nourritures.

Près d’un millier de personnes ont participé au parti traditionnel du groupe parlementaire social-démocrate (SDP) avant la pause parlementaire estivale, dont le chancelier Scholz, membre de cette formation, mais aussi de nombreux députés et leurs collaborateurs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Katja Mast, un porte-parole du SDP, a précisé que l’événement était “interne”. Personne ne pouvait entrer sans invitation. La fête se déroulait mercredi dernier près de la chancellerie.

L’une des victimes âgée de 21 ans, qui a porté plainte contre X, s’est rendue à l’hôpital pour un examen médical. Pendant la fête, la jeune femme, qui avait consommé de la nourriture et des boissons non alcoolisées, s’était sentie étourdie et nauséeuse.

Suite à la malfaisance, la police du Bundestag a été signalée. Les responsables de l’événement ont qualifié l’acte de monstrueux.

À ce jour, la police a signalé quatre autres cas, mais le chef du groupe parlementaire, Katja Mast, n’exclut pas qu’il y en ait plus, et appelle toutes les victimes à porter plainte.

En rappel, les “drogues du viol” provoquent souvent des nausées et des étourdissements chez ses consommateurs, et désignent différentes substances psychotropes qui sont souvent versées dans les verres des gens pour être abusées par la violence, le vol ou l’agression sexuelle.

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.