SPORTS

Haïti n’y arrive pas face aux Bermudes  

haïti n'y arrive pas face aux bermudes

La Sélection Haïtienne de football a lancé sa Ligue des Nations de la Concacaf, ce samedi 4 juin 2022. Dans l’enceinte des Bermudes, les Grenadiers amputés de quelques cadres n’ont pu faire mieux qu’un nul vierge (0-0). 

Rien ne va plus pour le Onze national. Devant à tout prix sortir la tête haute de cette Ligue B de la deuxième édition de la Ligue des Nations de la Concacaf, Haïti a entamé la compétition à qui mieux mieux en enregistrant un nul face à la Sélection receveuse, les Bermudes. 

Habitués à dominer comme ça doit les Bermudiens, comme c’était le cas lors des barrages donnant accès à la Gold Cup 2021, les Grenadiers sont passés loin d’une réédition de l’exploit. Sans réel buteur à la pointe de l’attaque, Pierrot et Nazon brillant par leur absence, les bicolores ne pas sont parvenus à concrétiser les occasions trouvées. 

Advertisements

Pour sa toute première sélection, le dernier rempart Haïtien, Alexandre Pierre a livré une prestation des plus louables. Johny Placide a été laissé sur le banc, dit-on qu’il a prétexté une fatigue. En défense, le capitaine Ricardo a été solide comme à l’accoutumée.  

Pour faire suite à cette contre-performance, Haïti se rendra à Santo Domingo pour disputer son second match ce 7 juin 2022. Au Stade Olympique Felix Sanchez, les Grenadiers se mesureront à leurs homologues de Monserrat.  

Facebook Comments