Haïti – Sécurité : La Police frontalière établit une base à Belladère

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
haïti sécurité la police frontalière établit une base à belladère

Le mardi 12 septembre 2023, suite à la graduation de la troisième classe de cadets de la Police frontalière, le Commandant de cette unité, le Commissaire divisionnaire Saintilus Holden, a inauguré une nouvelle base de POLIFRONT à Belladère.

Selon le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé, le déploiement de ces policiers à Belladère vise à renforcer les contrôles de sécurité le long de la frontière haïtienne avec la République dominicaine.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée en présence du maire de Belladère, du directeur régional des douanes, d’un représentant du ministère dominicain du Développement et de la Coopération, du commissaire principal du district de Lascahobas et du chef de la police de Belladère. À cette occasion, le commissaire Rhau Frantz a été nommé commissaire régional adjoint de la région centrale de la mission (POLIFRONT).

Le Département de la Coordination de l’Information et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti, à travers son unité de production audiovisuelle “Allô la Police”, a présenté au public des séquences sélectionnées de l’événement.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.