Haïti-Tragédie : Deux employés d’une maison de transfert ont été brûlés vifs ce mercredi 31 août  

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
haïti tragédie deux employés d'une maison de transfert ont été brûlés vifs ce mercredi 31 août  
Écoutez cet article

Deux employés d’une maison de transfert ont été brûlés vifs, ce mercredi 31 août 2022, à Delmas 33, par des individus non identifiés. 

D’après une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, cette tragédie est survenue au cours de la journée du mercredi 31 août 2022, selon les informations rapportées par l’un des victimes qui se trouve au lit d’hôpital à l’heure actuelle. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans ladite vidéo, on peut constater les deux employés de la maison de transfert dont les noms n’ont pas encore révélé, dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne, reçoivent des soins que nécessitent leur cas, néanmoins l’un d’entre eux se trouve dans un état très critique. 

Par ailleurs, le causes de cet acte criminel n’ont pas été révélées, mais l’une des victimes qui pouvait à peine parler, a fait savoir qu’elle a échappé de justesse à cette tentative d’assassinat. 

Rappelons que cette tragédie est arrivée 4 jours après les funérailles des trois femmes Desanclos, qui ont été tuées puis brûlées à Tabarre, par des bandits armés. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.