Twitter commence à tester un bouton d’édition

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
twitter commence à tester un bouton d'édition
Écoutez cet article

Twitter teste actuellement la fonctionnalité très demandée Modifier le tweet. Après des années de mèmes et de blagues, des tweets modifiables seront disponibles pour certains abonnés Twitter Blue plus tard ce mois-ci. La fonctionnalité est actuellement “testée en interne” et semble imiter Facebook dans son style d’édition, avec un historique d’édition lié pour les tweets que nous avons vus dans les fuites plus tôt cette année. 

Les tweets peuvent être modifiés plusieurs fois dans les 30 minutes suivant leur publication sur le blog Twitter. “Les Tweets modifiés sont affichés avec une icône, un horodatage et une étiquette afin qu’il soit clair pour les lecteurs que le Tweet d’origine a été modifié.” 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La balise d’édition contient un historique complet des modifications, avec les versions précédentes du tweet modifié. Twitter dit qu’il teste initialement des tweets modifiables avec un petit groupe pour capturer les premiers problèmes. “Cela inclut la façon dont les gens peuvent abuser de la fonctionnalité. Vous ne pouvez jamais être trop prudent », dit Twitter. 

Une fois les tests internes initiaux terminés, la fonctionnalité Modifier le tweet sera étendue à certains abonnés Twitter Blue plus tard ce mois-ci. “Le test sera initialement localisé dans un seul pays et s’étendra au fur et à mesure que nous apprendrons et observerons comment les gens utilisent Edit Tweet”, explique Twitter. 

Jay Sullivan, vice-président des produits de consommation de Twitter, a déclaré plus tôt cette année que l’édition d’un tweet “était la fonctionnalité Twitter la plus demandée depuis de nombreuses années”. Bien que l’on demande beaucoup, on s’inquiète également des abus. L’ancien PDG Jack Dorsey s’est opposé à une fonctionnalité d’édition de tweet, affirmant qu’en 2020, Twitter “n’ajouterait probablement jamais” la fonctionnalité. 

Facebook, Instagram, Medium et de nombreuses autres plates-formes incluent des boutons d’édition, et il n’y a pas beaucoup d’exemples d’abus très médiatisés. L’ancien directeur de la sécurité de Meta, Alex Stamos, a signalé une arnaque à la crypto-monnaie avec la fonction d’édition de Facebook plus tôt cette année, mais c’est encore un exemple rare. 

Twitter ne parle que de tweets modifiables pour son forfait Blue, qui a récemment augmenté son prix aux États-Unis de 2,99 $ à 4,99 $ par mois. Cela signifie que nous ne verrons probablement pas de bouton d’édition pour les utilisateurs réguliers de sitôt. Les autres fonctionnalités disponibles pour les abonnés Twitter Blue incluent une fonction d’annulation pour rappeler les tweets avant de les envoyer, une barre de navigation personnalisable, une liste des meilleurs articles partagés par les personnes que vous suivez et même des photos de profil hexagonales NFT. . 

Facebook Comments

Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Posté par Ravensley Boisrond
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia