Incroyable, la retraite de Gilles Simon attend encore… 

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
incroyable, la retraite de gilles simon attend encore… 

Après avoir éliminé Andy Murray en 1er tour, Gilles Simon a créé la surprise ce mercredi face l’américain Taylor Fritz, en remportant le match en trois sets (7-5, 5-7, 6-4), et continue son aventure de Bercy en 8e contre Félix Auger-Aliassime, ce jeudi. 

Devant un Bercy en liesse, Gilles Simon a mené combat sans relâche en 2e tour avant  de valider sa qualification en 8e de finale au Rolex Paris Masters et faire attendre un plus sa retraite, où il affrontera le champion de l’ATP Bâle, ce jeudi.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans un Accor Aréna en furie, Gilles Simon a réalisé un exploit de Guerrier, car à 37 ans, le natif de Nice fait honneur à sa carrière malgré son scepticisme avant le tournoi. Le Français a bien maîtrisé son adversaire, en lui faisant douter après trois balles de set sur son service à 4-5, 0/40. Avec son expérience, il a orienté la partie avec manière avant d’éliminer le californien en trois sets.  

Porté par la foule parisienne et son envie de vaincre, le vétéran a gardé le rythme, a utilisé son oeil de relance et son agressivité pour gagner dans le dernier tournoi de sa carrière. Peut-être bien que l’aventure continue face à Félix Auger-Aliassime, en 8e ce jeudi.  

 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article