Insécurité | Attaque criminelle contre un temple religieux à Delmas 75

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
insécurité attaque criminelle contre un temple religieux à delmas 75 (1)

Ce dimanche 8 octobre 2023, des individus non identifiés ont envahi le temple religieux “Rendez-vous Christ” à Delmas 75, confirme le pasteur Julio Volcy sur ses réseaux sociaux.

L’insécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince est en nette expansion. De très tôt dans la matinée, des individus lourdement armés ont fait irruption au sein de l’église “Rendez-vous Christ” au beau milieu d’un culte d’adoration.

«Des bandits ont envahi l’église Rendez-vous Christ», alerte le pasteur Julio Volcy sur X. Selon l’agence de presse en ligne Passion Info Plus qui a contacté des proches de l’église, ces individus ont enlevé plusieurs de leurs fidèles.

Les groupes armés de la région métropolitaine ne sont pas à leurs premiers essais. Sur ces trois dernières années, plusieurs temples religieux ont été attaqués par des individus criminels qui opèrent sans presque sans contrainte.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.